Equipe Quadra Hommes

SAN DIEGO 2012
Les Quadras Hommes
CHAMPIONS DU MONDE 2012
Cette rubrique sera mise à jour… tous les jours ou plutôt toutes les nuits !!! du plus récent, au plus ancien ! Ben non, pour eux ce sera du plus ancien au plus récent… je fais ce que je veux !- Selon l’humeur de la bloggeuse bien évidemment ! En fait elle n’a pas pu être mise à jour… faute de moyens informatiques… désolée Messieurs, je vais essayer de me rattraper !

Lundi 6 février 2012

Lundi jour off car nous sommes dans une poule de trois équipes.
Poule difficile car nous avons l’Afrique du Sud que nous ne connaissons pas bien et l’Autriche que nous savons être un équipe très forte.

Mardi 7 février 2012

Afrique du Sud, entre les gouttes.
Suite à une incapacité de Benoît que nous espérons temporaire Patrick et Jacques-Olivier sont alignés.
Très gros match de Patrick et match bon match de J-O nous amènent à 2/0. Les mêmes pour le double, après un début laborieux nous nous en sortons en 2 sets.

Mercredi 8 février 2012

Le gros morceau : l’Autriche.
Toujours Patrick et J-O ; nous décidons de ne pas faire jouer Benoît encore un peu juste (on risque d’avoir besoin de son physique d’athlète pour les matchs à venir…).
Après un départ monstrueux de son adversaire, Patrick réussit à renverser la tendance en faisant un très gros match. Le score est éloquent 3/6 6/4 6/3. J-O gagne contre le numéro 1 autrichien assez « facilement » 7/6 7/6 en faisant également un très bon match face à un très bon joueur.

Jeudi 9 février 2012

Journée off donc un peu d’entraînement ; nous allons un peu tester Benoît, on voudrait le voir bosser un peu quand même… C’est pas tout ça de faire des courses chez Albercrombie !!!…
Soirée de gala… on se fait beau… c’est réussi… LOL
Enfin cela n’engage que la bloggeuse !

Vendredi 10 février 2012

Les nouvelles du jour: le réveil de Benoît…
Composition de l’équipe ! simple 2: J-O ; simple 1 : Benoît.
J-O s’est imposé à nouveau dans la facilité 7/5 7/6 match dur face à un gros serveur.
Après une semaine de vacances notre capitaine a daigné se joindre à nous pour affronter la Hollande en demi-finale.
Match de rentrée après blessure Benoît s’est imposé brillamment face à un très bon numéro 1 Batave sur le score de 6/3 6/3. 2/0 après les simples pas de double.
Samedi finale face aux USA ….

Samedi 11 février 2012

C’est fait…
Après un 1er match très accroché, et après avoir sauvé 5 balles de match, J-0 gagne le 2ème set 7/6 et impose son jeu dans le 3ème set.
Un mental d’acier, une volonté de fer… tous les ingrédients pour donner à l’équipe sa 1ère victoire.
Je ne saurais raconter la suite puisque la bloggeuse a été obligée de partir mais ILS SONT CHAMPIONS DU MONDE… c’est tout… et c’est beaucoup !
Bravo à vous 3 messieurs.

 

 

 

Il faut dire qu’avec cette classe naturelle… y’a rien à dire… même lorsqu’il s’étonne lui-même !
Non ce n’est pas un cadeau de la FFT… dommage… mais un peu frimeur quand même ? non ???… d’accord, elle est belle… la voiture !

Share
Laisser un commentaire

*


*